Discussion: Présentation [Présentation] Kenpachy
Afficher un message
Vieux 04/04/2007, 23h20   #21
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1722
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

On devrait pouvoir essayer un scoot les yeux fermés, et on serait bien surpris de voir le choix que l'on fait.

C'est comme le choix d'une enceinte en Hi-Fi : savoir choisir le son qui nous plait sans savoir qu'on écouite une CABASSE ou une BOSE.

Il faut reconnaitre que l'on est influencé par le choix des autres et la popularité des produits entre lesquels on hésite : "ah ouais, t'as le dernier piaggio" ça le fait + que :
"SYM, c'est quoi ça, ça vit dans l'eau?

Mais si le SYM te branche et te convient, faut pas hésiter, tu l'achètes pour toi le scoot
pas pour les autres.

Moi même, je m'apprète à acheter le scoot qui me plait le moins esthetiquement, entre ceux qui me faisaient hésiter.
GEGE59 est déconnecté