Afficher un message
Vieux 18/07/2010, 20h17   #9
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 961
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

y'a pas de raison , quand j'ai acheté mon 125 px en 1979 je bossais a Groningen ( 150 bornes au dessus d'Amsterdam) je rentrais en week chaque vendredi et repartais le dimanche soir , donc presque tout de nuit et direct au boulot en arrivant le matin.

c'est vrai qu'il faut être un peu frappé mais bon quand on est jeune on peut .

d'autant qu'a l'époque il n'y avait pas de stations 24h/24 donc emport stock d'essence oblige.

donc pas de souci pour faire de la route même avec un 125 a partir du moment ou il est en bon état , qu'on le ménage aussi et pas trop pressé , ça reste une petite cylindrée
remus est déconnecté