Discussion: Help Me !!
Afficher un message
Vieux 04/04/2007, 18h16   #17
jerome
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 02/04/2007
de paris
majesty 125

Pouvoir de réputation: 0
jerome est sur le bon chemin...
salut,

merci pour vos différents avis et suggestions ... qui mettent plus que jamais mon cerveau à l'envers étant donné que je ne sais plus trop à quoi me vouer.LOL

Ce qui m'attirait il y a encore quelque temps dans le choix d'un 400, c'était la sécurité (trajectoire en courbe, freinage, reprise, protection) et la stabilité qu'il procure. Sans oublier la possibilité de s'enfuir sans hésitation au delà de la grande couronne parisienne. Mais le gabarit dans la circulation intra muros de paris m'a jusqu'à tjrs rebuté.

A vous lire, la solution du 250 me semble à y regarder de plus près effectivement la plus proche de mon quotidien. Mais parmis toutes vos suggestions de modèle dans cette catégorie, aucun de vous n'a parlé du X9 250, qui est pourtant un des modèles que l'on croise le plus frequemment à paris. Ya une raison particulière ?

Par contre, ce qui me fait encore un peu hésiter par rapport à un 250, c'est le chassi qui est parait il assez proche d'un 125. Même si les pneus sont plus larges, est ce que la stabilité est si fiable que ça avec un 250 doté du même chassis qu'un 125 ? Comment se comporte t'il avec ce surplus de couple ??

allez, je continue à lire et regarder un maximum d'essais, histoire de commencer à resserer un peu mon choix.

@+

Dernière modification par jerome ; 04/04/2007 à 18h34..
jerome est déconnecté