Afficher un message
Vieux 16/07/2010, 19h21   #1
l'haricot
Membre Junior

inscrit le 15/07/2010
de Langueux - Bretagne
Ninja 250 verte

Pouvoir de réputation: 18
l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!
Un gros Satelis, ok, mais lequel ?

Coucou.

Voila, je roule en Mulhacen 659 après avoir eu quasi tous les styles de meules, de la custom 125 - Honda Rebel - à l'hypersport de tourisme - ZX9R -. Aujourd'hui, mes attentes et envies ne me font plus parler que scooter lorsque je cause 2 roues, mon monospace en boite auto ayant fini de me convaincre de l'avantage du variateur, ou tout du moins de l'aisance de ne plus passer de vitesse. J'ai tordu les revues 125 et gros sccots dans tous les sens, et après avoir fait un gros essai avec le SW-T 400, j'ai affiné mes choix pour tomber sur le Satelis. Enfin, depuis que je l'ai vu en version RS 125 blanc, je craque. Ok, les gros ne sont pas dispos dans ce colori, mais si il n'y a plus qu'une peinture à faire... (un mur, un camion, et zou, peinture !).

Donc, voila la question, le fil de trame de ce topic : entre un 250, un 400, et un 500, lequel qu'il est mieux une fois qu'on a mélangé tarif, plaisir, toussa ? Un coup je lit que le 400 suffit l'argement, qu'il accélère quasi comme le gros, et que la vitesse maxi est de toute façon largement suffisante, un coup, je lit que le 500 est "flagrament" mieux partout. et il y a le deux et d'mi qui va TRES bien, mais quid du chassis emprunté au 125 ?

au sc'our
l'haricot est déconnecté