Discussion: Présentation Salut les p'tits scoots :)
Afficher un message
Vieux 16/07/2010, 02h35   #1
pascal51
Membre Junior

inscrit le 16/07/2010
de Thiers (63)
Scarabeo 125

Pouvoir de réputation: 0
pascal51 est sur le bon chemin...
Salut les p'tits scoots :)

Bien le bonjour à tous et bravo pour ce site qui s'avère bien utile dans la jungle des scoots. J'ai eu toutes les bécanes de coursiers en 125, avant d'acheter mon 1er Scarabeo GT en 125 et j'en suis aujourd'hui à mon 3ème. Le 1er était un modèle 2002, un bleu avec une énorme patate accélération/vitesse. Je l'avais acheté chez un concessionnaire qui s'en servait comme scooter de prêt en cas de problème, autant dire qu'il ne payait pas de mine avec toutes ses rayures mais il en avait dans l'moteur. Mon second était un rouge de 2000 qui en jetait au regard (surtout auprès des filles^^) mais qui paraissait vraiment lent en comparaison du modèle 2002. Aujourd'hui j'ai encore mon gris, le dernier de 2004 qui se situe entre les 2 du point de vue vitesse mais qui a un look toujours aussi sympa (les nouveaux je les trouvent moche), plus arrondis. Pour un soucis de fuite d'eau je l'ai entièrement démonté pour trouver la fuite et je suis en train de finir de le remonter.
À part ça, je fais de la musique, j'adore les nouvelles technologies et je travaille dans le monde de l'Apple mais on est là pour les scooter pas vrais?

pascal51 est déconnecté   Réponse avec citation