Afficher un message
Vieux 15/07/2010, 20h42   #130
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1274
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
C'est pas grave, elle en verra d'autres.
Alors ? Quel est le ressenti au guidon ?

Tu as vu, le poids n'est pas un problème ...

... En roulant. Par contre méfie toi dans les manoeuvres à l'arrèt ou un demi tour serré sur une route en pente, lorsqu'il à dépassé un certain angle il est impossible de l'empecher de se coucher. Ca m'est arrivé plusieurs fois sans qu'il n'y ait la moindre marque sur la carrosserie. Si cela t'arrive, n'oublie pas qu'il faut manoeuvré le coupe-circuit rouge pour réenclenché le démarreur et la pompe.

Il y a quelques temps j'avais des pbs avec certains virages, jusqu'a ce que je me rende compte que le regard n'était plus bien placé.
Depuis je suis plus attentif à ce fameux regard et ca passe partout en enroulant du cable.

J'adorerais refaire un peu de Paris en deux roues. J'ai passé le B las-bas et le traffic parisien ne me fait pas peur.
Mais bon, juste pour voir, je préfère ma campagne.
Effectivement les problèmes de poids ne se font pas trop ressentir. Au début, par contre quand je prenais un virage, je ne mettais pas assez de gaz, pas l'habitude de tourner autant la poignée avec la moto , du coup je sentais que le poids du scoot m'embarquais !!

Quant aux manoeuvres à l'arrêt, je suis plutôt étonnée quant à la facilité. Beaucoup moins galère qu'avec la moto qui était bien plus haute !

Tous les matins, je n'ai qu'une hâte c'est de monter sur le dos de ma baleine
Youpalala est déconnecté