Afficher un message
Vieux 15/07/2010, 16h40   #7
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Pour ma part, je vais au moins cher... donc jamais dans le réseau de mes véhicules...

Mon scoot n'as pas revu un concessionnaire depuis ses 12 000 km... à part pour remplacer le train de pneus.

Ma courroie de distribution de voiture par exemple, les pièces ont été achetée sur Oscaro (126 euros) et j'ai fais posé les pièces chez un petit garagiste que je connais bien dans les Côte d'Armor, pour 130 euros de main-d'œuvre. Total... un peu moins de 260 euros pour une courroie/pompe à eau/galets sur un JTD 1.9
Pareil pour le calorstat qui était défectueux... j'ai acheté la pièce sur Oscaro et un pote me l'a monté pour que dalle...
haribo est déconnecté