Afficher un message
Vieux 15/07/2010, 15h36   #54
Schmeu
Membre

inscrit le 28/06/2010
de part et d'autre du globe.
800 S2R

Pouvoir de réputation: 191
Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!
HHHHaaaaaaa!!!! Un topic qu'il est bien!!!! Bon ben moi je roule en aprilia RS 125, année 2006, coloris noir d'origine:

Et là le projet de peinture que j'avais, mais qui risque d'avorter si je passe mon permis plus vite que prévu:

J'ai déjà la tête de fourche en rouge, manque plus qu'à repeindre le reste, mais manque d'argent et de temps

Malgré les quelques déboires que j'ai pu avoir, je ne regrette en rien cette machine. Une partie cycle de malade (un berçeau et un bras oscillant digne d'une 600, frein brembo 4 piston à l'avant, jante OZ alu forgé comme sa grande soeur et j'en passe), un look et une finition de rêve (carde alu poly d'origne s'il vous plait) et surtout un moteur en accord avec sa gueule de sportive. Bref le rêve pour le pauvre détenteur de permis B que je suis

Vive les bécanes italienne, elles ont la classe, une âme, du caractère... c'est un peu une deuxième femme