Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La fin d'une aventure
Discussion: La fin d'une aventure
Afficher un message
Vieux 15/07/2010, 01h09   #190
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par john Voir le message
Bon eh bien hier a eu lieu mon rdv avec la chirurgienne qui me suit et après radios le verdict est tombé : reprise d'appui total sur mon pied gauche authorisé
du coup plâtre retiré et béquilles fournies avec bien sur le petit message : "Bon attention quand même pendant votre permission du 14 avec les béquilles, forcez pas !". Conseil que j'ai suivi, j'ai quand même trimballé mon fauteuil 4 roues delux. Mais après quelques tours hier de ma chambre et quelques essais aujourd'hui je pense que demain je demanderais a ce qu'ils reprennent le fauteuil car je marche plutôt bien avec les béquilles... Chui trop content ^_^

Bon synthèse quand même demain avec le médecin et ma kiné mais c'est un bond en avant que j'ai fait la et je commence a voir le bout du tunnel... Chui trop heureux :D
Je suis content d'apprendre de bonnes nouvelles de toi

As tu pensé à graisser la chaine du fauteuil ? et la pression des caoutchouc des béquilles ?

Si à l'occaz, tu veux que je te rende une ptite visite amicale (je viens toujours avec des friandises) fais moi signe
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation