Afficher un message
Vieux 04/04/2007, 14h55   #17
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par milillicuti Voir le message
Et pour tes galets et ressort de poussée ?

Tu es plutot productif ... La planete t'en remercie !

Pourquoi ne pas rester au scooter ? Ceci dit j'etais en moto avant et j'aime autant les deux ... Voir je préfère largement la moto pour le plaisir. Mais au quotidien il faut du pratique ...

pour les galets 7.5grms et evidement ressort de poussée malossi avec le "vario"

j'ai pris la moto car je ne fait pas de ville et le plaisir de passer les vitesses et les sensations de la moto j'adore mais bon peut-etre un jour je reprendrai un scoot je lui trouvais effectivement un bon coté pratique au quotidien