j'ai remarquait que je calais tout le temps c etait des jours où il faisait soit froid et/ou il flottait des trombes d'eau, mais bon ca a pas forcément de lien je sais pas

surtout que des fois il me fait ca et après pendant une semaine plus de probleme!
l'intensité qui varie beaucoup il l'a toujours fait, et pareil pour le peu de lumiere à l'arret, alors y avait peut etre un soucis dès le début en fait.
en fait c'est une 2eme main, mais le gars avant il avait fait que 9km avec. La bobine d'allumage a laché et il a pas voulu attendre celle de rechange donc le conces a rachete le scoot. Quand je suis allé le voir il avait pas la bobine, il a dit qu'il allait mettre celle d'un 4T à la place. Ca pourrais venir de là mes pb ? (c'est un 2T le mien).
je vais descendre faire une photo du phare allumé mais à l'arret. Et jetter un oeil à l'arrière (ca pleuvait qd j'ai remarqué ca alors je me suis pas attardé non plus

)
Fanta m'a dit une fois que sur les 50 y avait pas besoin de faire beaucoup de km pour recharger la batterie

je lui avais demandé vu que je fais que des petits trajets (au max 10km par 10km)