Citation:
|
Envoyé par Baguerrah
au demarreur electrique, j'ai encore jamais eu à me servir du kick. Y a qu'une fois où il a pas démarré du premier coup c'est tout. Par contre je cale de plus en plus souvent je sais pas si ca a un lien
pour l'intensité c'est mal foutu dans le sens où quand je m'arrete à un feu par exemple bah j'ai quasiment pas de lumière, je vois pas devant ma roue avant. Ca va que je roule qu'en ville
Il est toujours sous garantie, si c'est un probleme de cable electrique ca passera dedans ?
Toute facon faudra que je l'amene chez le conces  à moins qu'il arrete de tomber des cordes et que j'aille boire un verre ce soir, j'aurai peut etre un coup de bol de trouver une ame charitable (le bar est tjr plein de mecanos  )
|
mouais, t'as quand même un soucis, je pense que tu vas pas tarder à plus pouvoir démarrer ton scoot au demarreur.
j'ai l'impression que ta batterie est naze: sur mon majesty, ça commencait par plus de lumiére ni devant ni derriere, puis plus d'info du tout au tableau de bord, et puis j'arrivais plus à démarrer...
de plus, c'est pas normal que tu n'éclaire plus rien du tout au ralenti: c'est que ta batterie est morte et que l'allumage (l'alternateur) n'arrive pas recharger la batterie. tout le courant part dans la batterie pour essayer de la recharger, et ça fait caler le moteur, tout est lié...
si ton scoot est sous garantie, amène le leur pour qu'il voit ça et qu'il te prennent le pb sous garantie, faut pas hésiter, tu sais...