Afficher un message
Vieux 13/07/2010, 12h29   #127
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Youpalala Voir le message
Un morceau de plastique volant, le périph, pas de bol et paf contact avec la Baleine
Quelques égratignures sans gravité sur le garde boue avant mais j'ai bien les glandes !!
C'est pas grave, elle en verra d'autres.
Alors ? Quel est le ressenti au guidon ?

Tu as vu, le poids n'est pas un problème ...

... En roulant. Par contre méfie toi dans les manoeuvres à l'arrèt ou un demi tour serré sur une route en pente, lorsqu'il à dépassé un certain angle il est impossible de l'empecher de se coucher. Ca m'est arrivé plusieurs fois sans qu'il n'y ait la moindre marque sur la carrosserie. Si cela t'arrive, n'oublie pas qu'il faut manoeuvré le coupe-circuit rouge pour réenclenché le démarreur et la pompe.

Il y a quelques temps j'avais des pbs avec certains virages, jusqu'a ce que je me rende compte que le regard n'était plus bien placé.
Depuis je suis plus attentif à ce fameux regard et ca passe partout en enroulant du cable.

J'adorerais refaire un peu de Paris en deux roues. J'ai passé le B las-bas et le traffic parisien ne me fait pas peur.
Mais bon, juste pour voir, je préfère ma campagne.

Dernière modification par aldebarande ; 13/07/2010 à 12h37..