Afficher un message
Vieux 13/07/2010, 13h05   #15
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Captain Did Voir le message
Je vous trouve bien coulants les gars.

Même s'il s'agit d'un accident, j'espère bien qu'il ne le visait pas, c'est bien l'automobiliste qui roulait à gauche.

Et j'adore la technique de défense, "il devait rouler vite", cet argument là, il est dans tous les articles sur les accidents de la route impliquant une moto.

D'un autre côté, on voit mal l'automobiliste avouer, qu'excédé par un camion qui le bloquait depuis 20 bornes, il a fini par dépasser à l'arrache et qu'il était trop pressé pour tenir compte du phare de la moto qui arrivait en face.

Nous sommes tous présumés coupables de vitesse excessive donc forcément coupables de ce qui nous arrive même lorsque les autres font des conneries.

Ce gag m'est arrivé, il y a encore peu de temps, je me suis trouvé face à un camion qui en doublait un autre en plein jour avec une bonne visibilité, était ce la loi du plus fort (ou du plus con), je n'ai eu que le temps de garer mes fesses sur le bas-côté pour le laisser terminer sa manoeuvre tranquillement.

S'il m'avait shooté, on aurait écrit sur ma tombe : "il devait rouler trop vite !".
Je suis totalement d'accord avec ce texte.


Tu aurait aussi pu écrire:
"D'un autre côté, on voit mal l'automobiliste avouer, qu'excédé par une voiture respectant à la lettre les limitations (moins 10 km/h pour etre sur) qui le bloquait depuis 20 bornes, il a fini par dépasser à l'arrache et qu'il était trop pressé pour tenir compte du phare de la moto qui arrivait en face."
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté