Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Zone de réponse rapide
Afficher un message
Vieux 13/07/2010, 10h38   #2
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8569
Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Alf_fr Voir le message
Salut à tous et spécialement à Critof à qui ce message s'adresse en priorité !

Avec Firefox 3.6.6, la zone de réponse rapide ne prend pas en compte les retours à la ligne lors de la rédaction des messages: enfin, si, quand on tape le message on les voit, mais après enregistrement, ils ont tous disparu, ce qui rend les messages difficiles à lire.
Ce problème n'arrive pas avec le mode avancé.
Ce problème ne survient pas non plus avec Safari (du moins la version iPhone)

Je n'ai pas l'impression d'être le seul touché par ce bug.
Non tu n'es pas le seul. j'ai effectivement constaté qu'avec la réponse rapide, il ne prend pas en compte les retours à la ligne, ni les smileys, ni la police ou la couleur d'écriture. Le seul truc que j'ai pu insérer dans cette zone c'est l'insertion d'un lien qui lui fonctionne...Mais bon c'est pas bien grave, avec l'habitude on va aussi vite en mode avancé.

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté