Afficher un message
Vieux 13/07/2010, 01h15   #10
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Une question en passant : le nombre de lectures d'un sujet concerne-t-il uniquement les lectures des utilisateurs enregistrés ou l'ensemble des internautes ?

Alors j'ai la réponse :

Le nombre qui figure dans la partie affichage est le nombre de fois que ce message a été affiché par un quelqu'un d'inscrit au forum.

Au moment au j'écris, ce sujet à été affiché 167 fois par des membres inscrits. Après, je pense que ce nombre tiens compte aussi du fait qu'un membre peut y revenir plusieurs fois.
Ces stats sont mis à jour de façons séquentiels au moins tous les 24h.

Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
Critof à propos. J'ai fait le test avec un IE7 reglé sur "Display a notification about every script error" et la variable vB_Text_Editor is undefined.
Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message

J'ai tout compris !!!
Le site n'est pas codé correctement pour IE7 ou IE8... et d'ailleurs pas beaucoup de sites du type forums correspondent au cahier des charge pour IE7 ou IE8 mais il est optimisé pour firefox. IL me reste encore quelques erreurs à corriger sur la home pour la comptabilité parfaite pour FF4.
Miniatures attachées
affichage.jpg  
CritoF est déconnecté