Discussion: Présentation Et un petit nouveau!
Afficher un message
Vieux 11/07/2010, 12h12   #1
Vennetty
En rodage...

inscrit le 11/07/2010
de Lyon
Sat RS

Pouvoir de réputation: 0
Vennetty est sur le bon chemin...
Et un petit nouveau!

Bonjour à tous!

Celà fait plusieurs jours que je vous lis car je voulais remplacer mon roadster 125. Mon choix c'est porté sur un Sat je j'ai donc parcourus avec intérêt les centaines de posts sur le sujet.

C'est donc tout naturellement que je m'inscris sur le forum, déjà pour vous remercier de toutes les infos et conseils que vous avez mis à disposition d'un futur acheteur comme moi; et puis pour vous présenter mon futur

Après 1 an sur un GT, j'étais passé il y a 2 ans sur un roadster, toujours en 125, car je n'avais plus l'utilité du scoot.
Et puis récemment, le manque de coffre et de confort me faisant défaut, j'ai décidé de remplacer ma moto par un GT.
Je me suis donc arrêté sur un Satelis RS, noir, sur lequel j'ai pris l'ABS, le plip, le dosseret, les cales pieds passager, la chaine intégrée.

Ce dernier devrait m'être livré d'ici une semaine (peut être un peu plus tard, 14 juillet oblige...), et c'est avec impatience que j'attends mon nouveau jouet

Voilà, sinon et bien pour moi le scooter c'est pour aller faire mes courses en ville, des petites ballades, se garer facilement ... Je roulerais très peu, c'est vraiment pour le côté pratique en ville.

Voili voilou
Vennetty est déconnecté   Réponse avec citation