Afficher un message
Vieux 09/07/2010, 08h54   #24
Nath83
Pilier de Club

inscrit le 23/08/2009
de Danl'Chuuuuuuud près de l'O
MiniPimousse en bois

Pouvoir de réputation: 1817
Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Avec toutes les allergies que j'ai eu dans ma vie, et depuis peu juste un simple moustique peut devenir très "gonflant" ..
Résultat, en plus du blouson, des gants, des chaussures, du casque, le tout ultra fermé même par grosse chaleur... J'ai rajouté un sac à dos pour ne laisser aucune chance à ces bestioles de me piquer... ...et je croise les doigts pour qu'elles ne trouvent pas un petit passage

Ca me fait un look de tortue Ninja mais je m'en fiche