Afficher un message
Vieux 03/04/2007, 19h41   #3
happyhube
Habitué
 
Avatar de happyhube
 
inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Messages: 895

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
bon courage à eux, en espérant que leur entreprise réussisse...

ça demande du boulot un forum, mais ils sont motivés, le ted et le fabdink....
Sûr que ça va marcher... :D

Il faut dire que le challenge est noble et la cause sympathique ... casser le ségrégationnisme ambiant entre motards et scootéristes me semble naturel... car il est trop souvent dû à l’ignorance, le refus ou la crainte de l’autre… comme si c’était un martien ?


Il est grand temps que motards et scootéristes apprennent à mieux se connaître, se respecter, et au delà partager leurs expériences et leurs plaisir de rouler pour mieux s'apprécier.

Après tout, rouler sur un 2 roues motorisé ne doit en aucun cas se traduire par l’appartenance à une quelconque caste... seules la solidarité et la courtoisie doivent prévaloir…

… C’est d’ailleurs ce que nous avons vécu à Hombourg Haut le week-end passé… avec au retour un seul bras pour diriger le scooter car l’autre n’arrêtait pas de saluer les motards qu’on croisait et qui nous répondaient… Sympa et ça fait plaisir !
__________________
Droit devant... une belle route, de beaux paysages et des virolos.... un bon restau...
Et Happy d'autant plus qu'il fait beau !
happyhube est déconnecté