Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La Baleine Grise de Youpa
Afficher un message
Vieux 08/07/2010, 20h43   #114
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Youpalala Voir le message
Bref, que du bon et du beau ... J'adore
Tu ne va pas regretter cet achat. Fait moi confiance !

Plus ca va plus j'aime le mien. Si mon budget me permet un petit plaisir, j'acheterai une moto, mais je ne vendrai pas mon scooter.

Sauf peut-être s'ils sortent le 600 relooké en France ou un nouveau modèle.
L'autre jour mon concess m'a prété le 600 old pendant qu'il me changeait un pneu. Il est vrai que la différence d'accélération est significative, mais pas assez pour le changer maintenant. Je ne consomme que 4.9 en tirant dessus comme un goret. Avec toutes les bornes que je fait ça compte, j'ai un budget essence conséquent. 34 500 km depuis début avril 2009.