Afficher un message
Vieux 08/07/2010, 17h43   #111
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!

Je trouve l'avant et l'arrière assez réussis, un peu agressifs, juste ce qu'il faut

Il est lonnnnnnnng, d'ailleurs au début je me voyais pas sur un truc comme ça

La selle est super confortable, avec le petit dossier qui va bien et que mon dos remercie chaque jour ... un vrai canapé, manque plus que la téloche !

Les comodos, très pratiques, tout tombe sous la main

Là vous voyez le fameux bitonio pour les warning, je me suis habituée, en fait je trouve ça pas mal. C'est comme un bouton magique qu'on actionne dans les films pour déclencher le super turbo de la mort qui tue !

La selle, de quoi mettre 2 casques, un sac, le U ... bref suffisant, faut dire que quand on vient de la moto, c'est Byzance !

... Et avec la loupiote la nuit

To Be Continued ...
Miniatures attachées
img_0283.jpg   img_0281.jpg   img_0282.jpg   img_0293.jpg  

img_0291.jpg   img_0286.jpg   img_0285.jpg   img_0289.jpg  

img_0288.jpg   img_0280.jpg  

Dernière modification par Youpalala ; 15/05/2011 à 10h04.. Motif: Ajout des photos perdues lors du crash
Youpalala est déconnecté