Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ca y est il est commandé
Afficher un message
Vieux 08/07/2010, 10h00   #15
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par bubu84 Voir le message
Promis je ferais des tofs.
Par contre je suis vraiment pas vernis. Dédé le concessio m'a téléphoné hier soir dans l'embarras. Le gars qui je pensais s'être désisté est venu voir Dédé en lui disant qu'il lui prenait le SW. Il avait l'accord de son comptable pour le faire passer dans les frais des son entreprise. Dédé lui a dit comme il avait pas de nouvelles il me l'avait vendu. L'autre « tarlouse » l'a menacé de déchirer son bon de commande. De ce fait Dédé perdait une vente. Comme c'est un petit garage vraiment super sympa j'ai dit à Dédé de lui laisser. Il m'a dit qu'il ferait le maximum pour être livré d'un deuxième pour samedi. Je croise les doigt car là je suis vraiment en manque. En plus je suis en congé alors je vous dit pas...

sacré dédé

YouTube - Pub Francaise des Jeux Dédé

on croisent les doigts

scouteuxhandi est déconnecté