Discussion: Help Me !!
Afficher un message
Vieux 03/04/2007, 17h41   #14
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
Petite info parce que je reviens de chez mon concess (je n'arrivais pas à couper le témoin OIL de "révision -vidange" à 7000 Kms... le mécano l'a fait en 10 secondes, CQFD)...

... Donc ,je reviens de chez mon concess MBK... où j'ai vu et essayé un Kilibre 300cc d'occasion, de 2003, en vente à 2500€ avec 2000 Kms au compteur, garantie de 3 mois sur la concession... c'était un modèle d'expo et d'essais qui leur serait resté sur les bras...
Il pousse pas mal, l'équilibre est bon, un peu haut de selle mais sympa... trèèèès sympa à rouler.
Le coffre devrait contenir un intégral, mais un seul car le remplissage de réservoir est sous l'avant de la selle.
C'est une sorte de gros mono qui vibre un peu, mais c'est cool...

J'ai recommandé mon concess, alors si le Kilibre 300cc vous intéresse, vous trouverez ses coordonnées sur le bon Topic.

exact happy c'est un tres bon scoot qui n'a malheureusement pas eu de succes ( il faut aimer le style quand meme un peu etrange ) mais qui reste un excellent rapport/prix en occaz