Afficher un message
Vieux 07/07/2010, 18h54   #20
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Putain, il me fait mal ce topic. Avec mon permis B passé en 84, je me sens plus proche du stage pantoufles-déambulateur que du stage jeune conducteur

Eeeh oui, il y en a ici qui ont connu l'époque du casque obligatoire uniquement hors aglomération des BAR sans ceintures de sécurité du permis B passé en 10 leçons de l'alcootest rarissime et approximatif des contrôles radar exceptionnels et du permis sans points

Je vais passer le A, tiens, ca va me rajeunir
c@ssoulet est déconnecté