Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 2 roues,125, mp3 et permis B finis
Afficher un message
Vieux 07/07/2010, 15h59   #17
folimage
Pilier de Club

inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Pouvoir de réputation: 170
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Il y a déjà eu un post à ce sujet il y a quelques jours.

Quoi qu'il en soit, a mon humble avis (qui n'engage que moi), c'est une très bonne chose, d'autant que 7 heures de formation, c'est franchement pas le bout du monde (mais c'est très très loin de ce qu'il faudrait pour que ce soit vraiment utile, y compris pour les 50cm2).

Enfin, le commerce passe avant la sécurité, comme d'hab...

quand tu dis le commerce, je présume que tu parles du commerce que fait l'état sur ses citoyens

parceque la sécurité n'est ni plus ni moins un bon moyen de faire du commerce pour l'état! combien y a t il de mort chaque année en deux roues? 1000environs
mais on joue quand même petit bras face a l'alcool(45000 morts chaque année) le tabac(60000)
c'est moins que les accidents de travail(7000) que les crimes(1200) que les accidents domestiques(12000) dont 200 par élétrocution,250 par défenestration, 400 par intoxication alimentaire, 400 par noyade, 450 par incendie ou 600 a cause des médicaments,
alors quand tu vois qu'il y a 7000 morts par accidents de travail et le gouvernement lui est obsédé par une seule chose la sécurité routière,pourquoi?
folimage est déconnecté