Afficher un message
Vieux 07/07/2010, 11h11   #27
eKlipse
Habitué

inscrit le 29/11/2009
de Ile de France
En transit

Pouvoir de réputation: 349
eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par titiaa Voir le message
AMV ne vaux rien du tout ! ils sont incompetents et ne font pas leur boulot ! et mettent tout sur votre dos ! il ne tiennent pas compte des lettres que vous leur envoyer alors que le probléme viens de leur part ! ils ne tiennent pas compte non plus des courriers que leur envoi amv ! le service comptabilité n'est pas compétent et renseigne n importe quoi au tel !
un conseil ne pas s inscrire chez eux !!
Bonjour,

Ce genre d'affirmation sur un forum s'appelle du FUD. Surtout comme premier post....

Que vaut AMV ? Pour ma part je suis assuré chez eux depuis 2007 et j'ai toujours eu des réponses censées soit par courrier soit par téléphone.
Je n'en dirai pas autant de FMA qu'on m'avait recommandé par ailleurs, mais c'est un autre sujet.

Sur un sujet comme celui-ci j'aurai plutôt tendance à interroger une association de consommateurs genre UFC, car comme sur d'autres thèmes, ne s'exprimeront essentiellement ici que les extrêmes : les très déçus aigris comme toi, et ceux qui n'ont jamais eu à faire appel à leur assurance.
Mais cette avis n'engage que moi, bien que je le partage.

eKlipse est déconnecté