Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Help Me !!
Discussion: Help Me !!
Afficher un message
Vieux 03/04/2007, 10h54   #10
monstro01
Membre addict

inscrit le 30/08/2006
de Angers !!!
Derbi GpMax 125

Pouvoir de réputation: 31
monstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Club
A mon avis oui le 400 est pas le plus adapté et les modèle sexistant pas les plus sympa pour la ville!!!
Puisque tu as le A, les 250 semblent mieux appropriés pour avoir un peu plus de niak que les 125, mais par contre ça ne changera rien à la tenue de route/freinage la cylindrée . Je suis assé étonné de ton jugement concernant le majesty dont la particularité est justement de ne pas être très confortable mais en revanche très stable!!! Il est équipé de roues de 12" ce qui peut jouer en terme de sensations, et passer sur un modele équipé de roues en 14" serait surement mieux effectivement.
Le gilera nexus 250 pourrait à mon avis être un bon compromis entre maniabilité et polyvalence, ou bien le Xmax250 qui reste correct en gabarit.

Si tu ne fait que de la ville pure, le ssportcity ou GpMax en 250 seront les plus efficaces mais les moins adaptés pour de long parcours du fait d'un manque de protection...