Discussion: Salut !
Afficher un message
Vieux 06/07/2010, 07h05   #30
Jah
Membre

inscrit le 03/07/2010
de Lyon
ex. MP3

Pouvoir de réputation: 84
Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par ZeMar Voir le message
Salut et bienvenue Jah,

Belle présentation. Par contre j'ai du louper un truc avec l'empereur. Une raison particulière pour l'avoir choisi comme avatar?

Salut ami lyonnais.L'empereur en avatar parce que ca change un peu de son scoot en photo (même si j'ai rien contre)...Je n'ai toujours pas le mien d'ailleurs.Je l'ai choisi en avatar par gouts musicaux car j'écoute exclusivement de la musique jamaïcaine actuelle et d'autrefois (roots et dancehall).Rastafari (ancien empereur d'Éthiopie donc)est un emblème rasta symbole de lutte pour l'égalité du peuple africain.Aucun dirigeant africain n'a jamais porté son pays et sa nation aussi haut qu'il l'a fait au niveau mondial...C'est un symbole,une icône qui ne mourra jamais dans mon cœur et celui des amoureux de reggae d'ou mon avatar...Voila le pourquoi du comment sans vouloir faire de prosélytisme bien entendu.

Merci à tous pour votre accueil.
Jah est déconnecté   Réponse avec citation