Discussion: Présentation Arrivée de Gégé 38
Afficher un message
Vieux 05/07/2010, 22h08   #1
Gégé 38
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 05/07/2010
de BEAUCROISSANT (38)
PIAGGIO Xévo 125

Pouvoir de réputation: 0
Gégé 38 est sur le bon chemin...
Smile Arrivée de Gégé 38

Salut à toutes et à tous,

Merci de m'accueillir sur ce forum où je suis arrivé par le pur des hasards et sans que je puisse expliquer comment, probablement en cherchant des infos à propos du Piaggio Xévo dont je possède un exemplaire en 125 depuis le mois de novembre 2009.

Voilà, 57 ans et plus toutes mes dents. J'ai passé le permis "moto" à l'armée mais tel l'âne je ne l'ai pas fait valider et je le regrette. J'ai acheté mon premier 2 roues (en dehors de la Mobylette de mon adolescence) en 1988. Il s'agissait d'une Yamaha 125 DTMX, puis ensuite une HONDA 125CG que j'ai lâché pour une 125 MZ que j'ai vendu en 1992.
Ensuite, je me suis un peu endormi pour me réveiller en 2006 en achetant un HONDA 100 Lead pour mettre dans mon camping-car. Ayant repris gout au 2 roues et trouvant le Lead un peu juste pour 2, je l'ai troqué pour une Yamaha 125 SR. Ensuite j'ai changé de camping-car et comme je ne pouvais plus mettre la moto dedans, j'ai opté pour la remorque et là, n'ayant plus de problème d'encombrement je suis passé au Kymco Grand-Dink qui m'a donné bien du plaisir jusqu'au jour où j'ai craqué pour un Piaggio Xévo 125.

Je suis dans la région Voironnais à une trentaine de kilomètres de Grenoble.

Dernier point, je suis le créateur et l'administrateur d'un forum de camping-car

Gégé 38 est déconnecté   Réponse avec citation