Discussion: Présentation Salut tout l'monde :)
Afficher un message
Vieux 05/07/2010, 12h04   #15
Zipman
Membre

inscrit le 09/06/2010
de 77
NTV 650 / Sprint ST 1050

Pouvoir de réputation: 179
Zipman est assis à côté de Dieu !!!Zipman est assis à côté de Dieu !!!Zipman est assis à côté de Dieu !!!Zipman est assis à côté de Dieu !!!Zipman est assis à côté de Dieu !!!Zipman est assis à côté de Dieu !!!Zipman est assis à côté de Dieu !!!Zipman est assis à côté de Dieu !!!Zipman est assis à côté de Dieu !!!Zipman est assis à côté de Dieu !!!Zipman est assis à côté de Dieu !!!
Citation:
Envoyé par lordkatz Voir le message
Donc voila, petite présentation pour rester dans les règle de l'art
je m'appelle David, j'ai 35 ans, je roule en scoot depuis 7 ans et malgrès un accident, je m'en porte vraiment pas plus mal, étant en régions parisienne et bossant sur Paris, environs 90 bornes par jours ...
Je suis resté fidele a Yam en utilisant le majesty 125 et depuis 1 ans je roule en MP3 400 lt, une très bonne machine, très chère aussi mais bon c'est pas le sujet
voila que dire ... Ah si ! Très bon Forum, une mine d'information, donc longue vie a lui !
à bientôt dans les posts
Salut David !

Je partage to avis sur le MP3 400. Je mange entre 100 et 120 bornes avec chaque jour en région parisienne.

Bienvenue sur le forum !