Afficher un message
Vieux 05/07/2010, 07h39   #13
Stefcar
Pilier de Club

inscrit le 21/11/2008
de Haute Savoie
BMW R1200 RT/LC

Pouvoir de réputation: 101
Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !

Merci pour vos messages.

J'ai passé une très mauvaise nuit

Je suis encore gonflé au niveau de la joue, mais c'est quand même supportable.

Citation:
Envoyé par picvert Voir le message
Effectivement ca pique !!!!! (dar dar)

Blague a part, c'est effectivement un risque a ne pas négliger !!!

Citation:
Envoyé par calou77 Voir le message
plus de peur que de mal c'est galère les allergies

tu devrais prendre une moustiquaire à casque pour ta prochaine sortie
Ca c'est une bonne idée

Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
quel dimanche Stefcar....ravie de voir que ton we se termine bien ... ...heureusement que les éléphants ne volent pas ...
Des éléphants bleus ? Au pire je ne serai plus la pour en parler

Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Désolé pour ton histoire, Stefcar, mais content que ça aille mieux!

Une question, toutefois (pour satisfaire ma curiosité personnelle): n'êtes vous pas, toi et les autres grands allergiques aux piqures d'instectes, censés avoir en permanence sur vous une seringue automatique d'epinéphrine/adrénaline, précisément pour ce genre de cas de figure?
Justement avec cette alerte, le médecin du SAMU à fait un courrier à mon médecin traitant et je dois aller le consulter pour en demander une.