Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ne roulez pas la visière ouverte
Afficher un message
Vieux 04/07/2010, 21h54   #4
picvert
Incontournable

inscrit le 11/12/2008
de je casse des cailloux ....
NC750X très LED ...

Pouvoir de réputation: 1368
picvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiter
Citation:
Envoyé par Stefcar Voir le message
Je vous raconte mon aventure du jour.

Comme chaque dimanche je vais me faire une petite balade en moto pour aller chercher le pain et faire le plein de la moto pour la semaine à Divonne.

Il faisait chaud, je roulai tranquillement à la sortie du village avec le modulable ouvert lorsque d'un coup j'ai senti un gros truc rentré sur la joue droite et PAF grosse douleur.

Je m'arrête en urgence sur le coté, j'ai le temps de mettre les warning, et je retire le casque à toute vitesse. Je vois un point rouge sur la joue et la douleur qui me lance.

Je décide de rentré dar dar à la maison pour prendre un cachet car je suis allergique avec ces merdes.

Arrivé à la maison au bout de quelques instant je commence à sentir une gêne au niveau de la gorge, comme un début d'angine.

On appel le 15, il font un bilan avec mes antécédents d'allergie et la il décide d'envoyer les pompiers.

Arrivée de la cavalerie, les pompiers me disent que le SAMU est en route.

Ola la la le bordel dans la rue. Bon le toubib du SAMU arrive, il me pose une perf et me dit qu'il m'évacue à l'hôpital pour me mettre sous surveillance.

et me voila parti en ambulance avec le deux tons en route, à traverser la suisse pour aller sur St julien.

Résultat tout va bien je suis sorti quelques heures plus tard avec des cachets à prendre mais plus de risque.

Tout ça pour dire que la prochaine fois je ne roulerais plus la visière complètement ouverte, même avec la chaleur car les bestioles sont pas grosses mais elles peuvent faire très mal.

Effectivement ca pique !!!!! (dar dar)

Blague a part, c'est effectivement un risque a ne pas négliger !!!

picvert est déconnecté