Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation help! clefs coincées dans scoot de
Discussion: Présentation help! clefs coincées dans scoot de
Afficher un message
Vieux 04/07/2010, 14h15   #11
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 961
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

Citation:
Envoyé par dom13 Voir le message
Alors toi tu fais parti des mecs qui n'ont pas de cul. Téléphone a national citer ils t'expliqueront comment faire. Ici trop de personnes se sont fait visiter leur scoot. Because c'est trop facile de s'inscrire, poser LA question et Puis Bye Bye

galere est une fille ( voir ci dessous)

Citation:
Envoyé par galère Voir le message
merci, j'ai déjà poussé mon scoot jusqu'à chez moi pour être certaine qu'il ne soit pas volé...là ça me remonte le moral!
Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Quoi qu'il essaye de te faire gober, si tu vas chercher le double des clés au siège, il n'y a aucune raison légale valable pour que le loueur te facture 200€ pour remplacer une clé qu'ils ne font que te prêter temporairement (ce qui n'engage donc absolument aucun frais de leur côté).

C'est typiquement le genre de truc qui rentre dans la categorie des clauses abusives et que les associations de consommateurs adorent.

Rentre-leur dans le lard et ne te laisse pas faire.

Je dois rendre une bagnole de location demain matin chez Ada, je leur demanderai leur position sur le sujet.

je ne peu qu'aprouver ce que vient de dire **** on essaie de te tirer de l'argent abusivement
remus est déconnecté   Réponse avec citation