Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation help! clefs coincées dans scoot de
Discussion: Présentation help! clefs coincées dans scoot de
Afficher un message
Vieux 03/07/2010, 22h13   #1
galère
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 03/07/2010
de paris
majesty yamaha

Pouvoir de réputation: 0
galère est sur le bon chemin...
help! clefs coincées dans scoot de

location...

Bonsoir à tous,

si j'ai choisi le pseudo galere c'est que depuis 10 jours j'enchaîne...j'ai acheté un scooter majesty 125 il y a 2 ans et 4 mois (si si c'est important ces 4 mois!)...en rentrant du boulot mardi dernier, j'ai constaté que mon scoot n'était plus garé devant chez moi. Après vérif rapide (pas mon jules ni la fourrière responsable) je suis allée porter plainte pour vol...

j'ai contacté la maif -super assurance- où j'avais souscrit la formule plénitude (scooter remboursé au prix du neuf si le vol intervient dans les 2 premières années).... Caramba, c'est raté 4 mois de trop!!

cette semaine, j'ai rappelé l'assurance pour savoir si je pouvais louer un scoot de remplacement : on me réponds oui à condition que ça ne dépasse pas 30€/jour...je finis par trouver un scoot dispo chez National Citer à Montparnasse...un satelis 125. Je découvre le système de chaine accessible du coffre et là ce soir à 20h...j'ouvre le coffre, détache la chaine, m'installe et Merde...les clefs sont à l'intérieur....

c'est une bonne période!! Alors je cherche à contacter la boite de loc, tombe sur une crétine qui me laisse plus de 10mn en attente en ayant juste confirmée que oui j'avais fait une connerie...et ensuite plus rien...j'ai essayé de les joindre jusqu'à 21H30 sans succès (heure de fermeture!).

Entre temps j'ai appelé le n° surtaxé (service fermé) et j'ai réussi à joindre l'agence de gare de Lyon qui m'a juste dit que le double des clefs était à Beauvais et que si on devait me les envoyer cette plaisanterie me serait facturée au même prix que la perte des clefs - à savoir 200€!

voilà, je cherche sur internet, découvre votre site et constate qu'il existerait peut-être un truc pour ouvrir ce satané coffre où sont les clefs du véhicule...

donnez-moi des pistes s'il vous plait!
galère est déconnecté   Réponse avec citation