Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Salut !
Discussion: Salut !
Afficher un message
Vieux 03/07/2010, 16h34   #4
Jah
Membre

inscrit le 03/07/2010
de Lyon
ex. MP3

Pouvoir de réputation: 85
Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !
Plus sérieusement,j'ai été bluffé par l'agrément de conduite malgré la rudesse de la selle.
J'ai apprécié le sentiment de sécurité à son bord et le compromis sécurité/puissance me convient bien.J'ai eu pour l'instant plus envie de "cruiser" que de piloter à son bord (mais ca peu venir très vite ).
Je le trouve bien équilibré et convenant bien à mon type d'utilisation en véhicule d'appoint fait de 40% de trajets urbains et d'un peu d'autoroute.

J'aime bien son esthétique même si on trouve facilement plus sportif.Je le trouve classe et élégant (comme moi quoi..) .J'aime bien les véhicules discrets (cachant leur jeu) mais efficaces. A mon âge sur un scoot,je suis plus le pépère pressé que l'arsouilleur du quartier.

MON MP3,parce que je le vaux bien...
Jah est déconnecté   Réponse avec citation