Discussion: Salut !
Afficher un message
Vieux 03/07/2010, 14h51   #1
Jah
Membre

inscrit le 03/07/2010
de Lyon
ex. MP3

Pouvoir de réputation: 84
Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !Jah est le King of The Club !
Salut !

Bonjour à tous,

sitôt inscrit,sitôt présenté sinon...
J'ai 33 ans,demeure à proximité de Lyon et suis dans l'attente (semaine prochaine) de mon MP3 400 neuf.Je roule cependant depuis ce vendredi avec un autre MP3 prêté par ma concession en attendant de récupérer le mien équipé.
Je n'ai pas le permis moto (trop peureux) mais aime bien le 2 roues.
J'ai quelques années de quad derrière moi et divers machines.Je me suis fait le plaisir il y a 3 mois de m'acheter chez Yamaha le 700 Raptor que j'avais fait équipé route (superquader) complètement : trains av+arrières larges,amortos emc,gomme route,rabaissé,nouveau boitier,piston forgé,embiellage,arbres à cames stage3,culasse retravaillée,nouvelle cylindrée en 780,forcage ventilo,ligne titane AKRA etc etc....
Un vrai petit bijou et une vrai petite bombe (+/- 80cv pour 180 kg).
J'ai voulu me faire plaisir avec une machine quadricycle typée route car plus le temps de partir pour la journée dans les bois avec le casse-croûte dans le sac;obligations familiales obligent .

Le résultat: un joint de culasse (renforcé pourtant) au bout d'un mois et un serrage le mois suivant.Bref,une belle machine marchant très bien mais pas longtemps...
J'ai rendu la machine à Yamaha il y a 15 jours.J'avais réussi à me décider a "m'offrir" ce quad malgré son prix d'achat mais me suis résigné à en assumer les "énormes" frais liés à son bon fonctionnement.

La mort dans l'âme quand même,je décide de m'arrêter chez le concessionnaire PIAGGIO/APRILIA/HARLEY situé à 500 mètres de chez moi pour aller y voir le MP3.
Ça accroche avec le responsable de la concession qui me le fait essayer.
ET LA,CE FUT LE COUP DE FOUDRE !

Résultat: passé commande d'un MP3 400 noir,bulle courte airmax,vario malossi,4Road,poignées chauffantes,top-case (désolé!).J'ai vu quelques photos sur le forum de modèle avec jantes noires et trouve ca très sympa donc pourquoi pas...Si vous avez des tuyaux à ce sujet.

Voilà.Ça,c'est fait .
Jah est déconnecté   Réponse avec citation