Club-ScooterGT.com - Afficher un message - conseil achat d'un 50cc
Afficher un message
Vieux 03/07/2010, 13h32   #36
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 961
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

Citation:
Envoyé par tidus92 Voir le message
mdr ton fils si il prend sa prend lui un vélo ya des pédales aussi je te conseil celui la >>> VTT Rockrider 6.3 2010 M/L/XL Decathlon France sinon prend lui un bon runner Sp 50cc

ben oui mais quand j'avais son age , mon pere voulait me payer un accordéon et des cours. moi je preferais un vélo! j'ai eu le velo ( et 10 ans de competition font que j'achete pas un bitar chez decatlon)alors je lui paies sa mob l'avenir fera le reste et je ne lui impose pas mes gouts.

un vtt c'est pas un velo , c'est un truc construit en tube de chauffage central équipé de pneus en tuyau d'arrosage , ça sera jamais un "velo"

Dernière modification par remus ; 03/07/2010 à 13h41..
remus est déconnecté