Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Burgman k9 ou satelis ABS
Afficher un message
Vieux 03/07/2010, 11h50   #22
ramiral
Habitué

inscrit le 20/07/2009
de Saint Maur des fosses
En recherche

Pouvoir de réputation: 77
ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !ramiral est le King of The Club !
Bonjour à vous,
Mon choix s'est porté sur un satelis 125 executive de Aout 2009. Il avait 560km à l'achat.
Globalement j'en suis content, j'ai parcouru 200km en 2 jours. Par contre les freins j'ai du mal à m'y faire malgré que j'y aille avec doigté et progressivement, j'ai l'impression qu'il freine par "palier" donc pas fluide du tout. Ca me semble être limite dangereux en fait en fonction de la situation.
Je me suis par contre aperçu que la peinture des jantes est tachée par des trucs blanchatre qui se sont incrustés et à l'avant, et à l'arrière. Je me demande si c'est pris en garantie du fait qu'il n'a pas beaucoup de kilomètres.
Le moteur tourne bien, je monte facilement à 90 (je vais pas plus haut.. rodage), le train avant je semble super léger comparé à mon ancien mp3!! J'ai l'impression d'avoir un gros vélo!
Niveau confort en duo, apparemment ma nana n'aime pas trop, les poignées de retenue sont pas adaptées, je vais voir pour acheter un topcase pour la maintenir.
Globalement content
ramiral est déconnecté