Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La Baleine Grise de Youpa
Afficher un message
Vieux 30/06/2010, 00h11   #86
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Bah j'ai pas eu le temps, à peine le scooter récupéré qu'il a fallu que j'emmène la XJ6 à son nouveau proprio !
Tout va bien en dehors des pneus IRC ... BEURK, sur le S-Wing j'avais eu des Bridgestone ! ...
Quant aux warning installés par le concessionnaire, c'est un simple petit interrupteur étanche de base, pas de joli bouton Ca fait un peu moche mais il paraît que pour avoir une joli bouton de warning, il faut modifier tout le comodo ... c'est ça que je voulais qu'il fasse moi !!
Demain direction le boulot, l'heure de vérité sonnera sur le périph !
Youpalala est déconnecté