Afficher un message
Vieux 28/06/2010, 23h25   #78
maxi
Habitué

inscrit le 13/06/2010
de hérault
300i dink street/ ER6

Pouvoir de réputation: 45
maxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par papic68 Voir le message
Superbe scoot, si tu pouvais nous faire un ptit retour sur tes impressions avec quelques photos en plus, ça serait sympa.
Bonsoir, mes impressions sont les suivantes (sans comparaisons car c'est le seul scooter que je connais): instrumentation complète, bonne ergonomie, look sympa (de gros 125 qui cache bien son jeu) en blanc qui en fait est noir et blanc avec feu à LED bleu, accélération/reprises de 0 à 100 très bonne, moteur souple en ville, consommation en se faisant plaisir autour de 3L5, alors effectivement pourquoi penser à la revente? tout simplement qu'en joignant l'utile à l'agréable il faut peut être penser à renouveler pour continuer à se faire plaisir. En tout cas je découvre le scooter et je trouve cela passionnant.
maxi est déconnecté