Afficher un message
Vieux 01/04/2007, 09h03   #14
TidJi06
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Pouvoir de réputation: 14
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
Félicitation Twicky... mais je l'aurai presque parié ce choix là!
En tout cas... je peux t'affirmer qu'on peut négocier 400€ de remise plus la promo sur accessoires (Top case ou GPS ou kit hivers) ... et même une t'tite remise sur les équipements..... et pour un scooter commandé.
Mouais, m'enfin, tôt ou tard le concessionnaire se rattrape sur autre chose : facturation de la révision des 500 kms, ...

Sinon, excellent choix : j'ai un SATELIS atmo, gris clair depuis mai 06. 12000 kms au compteur, je n'atteints pas les 140 cause surpoids + rupteur à 130 / 11000 tours.

Les petits soucis de jeunesse vite réparés par mon conc. Si tu fais installer le dosseret passager, demande le changement des vérins, ça change tout (attention, ils doivent le faire payer, renégociation donc). Pour ma part, j'ai négocier les déflecteurs latéraux (très bons en cas de pluie), le dosseret ainsi que leur installation (env. 100 € en tout). J'ai rajouter ensuite les protège-mains, viendra certainement les feux Xénon pour l'hiver prochain (TecnoGlobe vient de sortir ça).

Bonne Route,
TidJi06 est déconnecté