Afficher un message
Vieux 28/06/2010, 16h09   #18
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

C'est déjà un luxe de prendre l'autoroute...

Quand je vais à Calais, j'en ai pour un peu plus de 40 euros aller/retour de péage...
Quand je vais en Bretagne, j'en ai pour un peu plus de 50 euros aller/retour.

Si je prend les nationales pour l'un de ces deux trajets, j'économise tout de même un plein de diesel... donc la possibilité de retourner en province une fois de plus dans le mois.

Quand je pense en Francs... ça me scie le cul de payer 250 à 300 Francs rien que pour empreinter leur putain de réseau... mais quand on a que deux jours pour se rendre en province, on aime aller vite et ne pas passer tout notre temps sur les routes...

Edit : moi perso... je crois encore que 20 euros c'est 20 francs... disons que je ne me rend moins compte de la valeur des choses depuis l'euro... et ça me fait payer des trucs que j'aurais jamais payé avant...

Dernière modification par haribo ; 28/06/2010 à 16h17..
haribo est déconnecté