Afficher un message
Vieux 28/06/2010, 08h53   #20
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

des news de la reparation faite a culan....

j'ai recup la mob vendredi from triumph toulon

finalement ce n'etait pas la soudure qui avait laché, il s'agissait simplement du joint qui n'etait pas adapté, bouffé par l'essence ....

sinon vincent m'a envoyé la facture pour me faire rembourser accompagnée d'un petit mot :

"milles pardons pour avoir manqué votre apéro, mais mon fils avait sa petite fille a l'hospital depuis l'apres midi, sans gravité mais inquietant, finalement petite bronchitte
a bientot cordialement
vincent"

vincent si tu nous lis,
si nous passons dans ton coin nous ne manquerons pas de venir te faire un coucou

scouteuxhandi est déconnecté