Afficher un message
Vieux 31/03/2007, 22h04   #1
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 20
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

ce sera un ....SATELIS

après avoir essayé l'atmo et le K, et bien ce sera un satelis.... atmo.

certes il y a une différence entre les 2, mais a mon sens elle ne justifie pas les 1000 roros de différence. de plus le K a un coffre rikiki.

après avoir essayé le X8, X9, MP3 (250), satelis K et atmo le bilan est clair :
Le satelis est vraiment ce que je cherche : position de conduite, confort, accélération... pour moi, y a pas photo.

donc la semaine prochaine je vais craquer....

je suis passée a la macif ce matin pour un devis + précis :
- 165€ en tout risque
- 185€ avec une garantie accessoire de 500€
- 205€ avec une garantie accessoire de 1500€
la garantie accessoire comprend tout ce qui est option sur le scoot (top-case...) + équipement du pilote.
franchise proportionnelle avec un mini de 60€ et un maxi de 198€
rien de plus n'est exigé (ni alarme, ni gravage, ni antivol SRA...)

une info sympa pour les assurés macif :
je me suis amusée a faire un devis sur le net pour ma voiture, en reprenant les mêmes garanties que j'avais sur mon contrat actuel. bilan mon contrat actuel est plus cher que la simu sur le net.
j'ai donc profité de mon déplacement de ce matin pour demander explication et surtout ré-alignement de ma cotisation (j'avais imprimé une copie de ma simulation).
résultat : réajustement de ma prime d'assurance voiture qui a baissé de 72€.
en fait les tarifs ont baissés dans certaines régions et ils n'ont pas ré-alignés les contrats déja existants. faites comme moi, une simu et si elle se révèle moins cher que ce que vous payez, allez les voir...