Afficher un message
Vieux 24/06/2010, 21h55   #55
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3387
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par bparrot Voir le message
Bonjour a tous, j'ai emferme mes cles dans le coffre de mon scooter satelis. il est tout recent ( janvier 2010).

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ???
Citation:
Envoyé par papic68 Voir le message
Déja commences par te présenter...
De plus, je ne pense pas que ce genre d'information te seras donnée sur le forum...
Citation:
Envoyé par dom13 Voir le message
C'est trés simple,
1 - tu vas sur un chantier de construction,
2 - tu piques 1 ou 2 batons de dynamite,
3 - tu retournes à ton "Scoot" et tu fais exploser la selle.
Bien sûr tu restes pas à côtés
Salutations distinguées
Citation:
Envoyé par tutux Voir le message
le mieux à faire dans ce cas est encore d'appeler le garagiste qui t'a vendu/assure l'entretien de ton scoot, il saura j'en suis sur, t'aider.
Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
Je me suis fait visiter mon coffre à midi, sans effraction (donc utilisation de mon "truc"). Désormais je le donnerai plus. Désolé.
Voila tu as toutes les réponses sans même t'être présenté... au revoir ou alors Présentez vous, sinon...

JC désolé je comprends mieux la teneur de ta demande

lemag est déconnecté   Réponse avec citation