Afficher un message
Vieux 15/09/2006, 12h12   #9
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par lilang06
Salut ! '' Voici l'avis d'une passagère!

Le skycruiser est à moi mais, vous vous en doutez, L'HOMME refuse de faire le passager, donc le week-end je suis derrière.

Quand on a essayé le scoot avant achat, j'ai voulu voir aussi le confort à l'arrière, et là j'ai bien failli prendre autre chose!

La selle est trés bien, bon confort, les suspentions ça va aussi, mais les cale-pieds et la forme du carrénage, trés bombé, sont pas super agréables pour les mollets .
( je ne pèse pas 57 kilos moi ! )''
Ajoutez à ça que le modèle d'essai n'avait pas de dosseret passager ...
Confort de la ballade pas terrible!''

Ceci dit, et aprés une nouvelle tentative sur un engin avec top-case, je l'ai pris quand même, sans regret!'

Quelle machine géniale!
le Xmax est clairement raide, comparé à un X8 ou un X9, mais c'est ce qui lui vaut sa tenue de route impériale...
trebila est déconnecté