Afficher un message
Vieux 24/06/2010, 20h04   #1
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 960
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

conseil achat d'un 50cc

je fais passer le bsr a mon gamin de 14 ans a partir de la semaine prochaine (vacances scolaires) et dans la foulée , achat d'un scoot ou d'une meule. tate ise ze quechtionne

ma question est simple , j'ai jamais eu de 50 , j'y connais que dalle et
lui il est pas fixé.(même il s'en fout un peu, c'est dingue ça , moi a son age j'aurais fait des bonds partout , j'ai déjà eu du mal a avoir un vélo)

je voudrais un petit 50 fiable , pas bardé d'électronique , d'antidémarrage codé etc..., le truc qui m'emmerde pas quoi et facile pour débuter.( j'ai déjà le px a remettre en état)

après ça , quelques balades avec papa et le xevo derrière avant de le lâcher seul et distribution de tartes si non respect du code et du port du casque (pas sur le haut du crane)

merci pour vos conseils
remus est déconnecté