Discussion: la haine
Afficher un message
Vieux 30/03/2007, 19h14   #11
tourague
Pilier de Club

inscrit le 28/08/2006
de montpellier
volvo s80

Pouvoir de réputation: 40
tourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Club

salut fulgaz, effectivement se sont des machines inabordables

mais pour avoir un temps travaillé pour l'afrique et en afrique, je serais toi, je me retournerais vers des importateurs de véhicules qui pourront sans aucuns doutes, te sortir un prix inférieur à celui que tu nous annonce

renseigne toi sur les importateurs et transporteurs de biens (surtout véhicule roulant) départs de marseille ou Sète, arrivé Tanger

tu négocie une surcote du fait de ton éloignement et de ta destination pas tres utilisée, mais tu verra, qu'ils ont pas mal de ressource concernant ce genre de bien

En tout cas, sache que j'espère que tu arrivera et que tu trouvera une machine qui te fasse grave plaisir

tourague est déconnecté