Discussion: p
Afficher un message
Vieux 15/09/2006, 12h05   #1
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Icon5 permis moto ou pas pour un scooter ?

Citation:
Envoyé par ted5
certains pays jusqu'a 500 cm3 oblige pas a avoir le permis moto pour conduire un scoot. le cas de l'espagne je crois.
ce qui fait que les 125 sont quasi inexistants.
alors qu'en france , lepermis,........
un mec peut conduire une ferrari F40, ac cobra, hummer,..., mais pas un scoot de + 125. d'ailleurs certains motards et leurs representants veulent imposer une formation au pire un permis pour les + de 50 cm3.

pour mois un permis en l'etat actuel, c'est le droit de circuler, et non pas savoir conduire.

mon opinion, permis B = scooter jusqu'a 500 cm3
pas d'accord.

pour moi, le permis B ne forme pas du tout à la circulation en 2 roues.

mon opinion: plus de permis A moto pour conduire un scooter de + de 125cm3, mais un permis spécial pour scooter à transmission par variateur (sans boite de vitesse), et dont la cylindrée pourquoi pas serait limité à 500cm3.

pour les scooters de + de 500 cm3, le permis A serait obligatoire...

Dernière modification par touba ; 25/11/2006 à 23h38..
trebila est déconnecté