Afficher un message
Vieux 23/06/2010, 15h19   #430
ZeMar
Membre addict

inscrit le 08/06/2010
de Lyon
Ca a Bien 2F, Emile!

Pouvoir de réputation: 469
ZeMar a désactivé sa réputation

• Tu te prénommes ZeMar, pourquoi ? Parce que TheSea n’est pas assez « local »
  • T'as quel âge ? Plus que le Christ et moins que le père Noël (47)
  • Tu es marié ? Je n’ai qu’un souvenir très vague du jour où ça dû se produire, mais mon entourage proche soutient fermement que oui…( !)
  • Tu roules en XEVO 125, pourquoi ? Au bout de plus d’un quart de siècle d’abstinence il fallait bien commencer sagement. Voir aussi point 3, tout changement veut être sagement préparé.
  • Tu es célibataire ? Non, il fallait bien me protéger de moi-même !
  • Tu as des enfants ? Il parait que je ne peux pas les renier, et d’ailleurs je ne le ferai pour rien au monde. 3 gones, c’est de famille …
  • Tu es blond ? Qu’à l’intérieur et en farouche compète avec les tempes de plus en plus grises. C’est sensé apporter de la sagesse …..
  • T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Faut le prendre comment, ça ? Je serai tenté d’appliquer quand même un premier tri en deux catégories ….

Plus sérieusement : J’aime la façon assez bon enfant des échanges et l’esprit d’entraide du club.

• Tu aimes le Tiramisu ? C’est qui, Misu ? Faut pas le dire aux autres, mais j’adore surtout le Tiramisu normand. Un filet de Calva sur les biscuits, une couche de compote et on charge avec le mélange de mascarpone habituel. Laisser au moins une journée avant de déguster.
  • Tu aimes les Gendarmes ? Ca dépend, en ce moment ils me bouffent tout mon persil quand ils ne jouent pas au petit train. Avouez que c’est énervant !
  • T'es grand ou petit ? Ca dépend de mon humeur du moment ! Eh, les montagnes, attendez moi !
  • Tu mesures combien ? Où ?
  • T'es homo ? Erectus, assez souvent erectus, et quand c’est comme ça le sapiens a tendance à se rétracter …
  • Tu aimes les Normandes ? D’apparence ? de caractère ? au niveau du goût ? …. (j’avais prévenu, le sapiens se retire parfois et ça devient très primaire, minimum CP)
  • Tu aimes la levrette ?
La levrette ? ça c’est chouette,
Amelie aussi …
la la la trallala
Dans un premier temps je fus tenté de recopier une liste kamasoutrale d’un des livres de San Antonio avec la brouette hawaïenne agrémentée de feuilles de gillimoilà et d’un massage à l’essence de touchmoatou, mais comme je n’avais pas d’autre livre, j’ai dû utiliser ce chef-d'œuvre pour caler l’armoire du salon.
  • Tu as quels permis ? Il est rose maintenant et assez petit. Avant il était gris en papier lavable. (heuh, ..... OK, A et B)
  • Depuis quand ? 1981
  • C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Laissez moi arriver, j’ai un côté obstinément timide. Voir aussi point 4.
  • Tu aimes quelle(s) musique(s) Bizarrement un peu de tout du moment qu’on puisse déceler une mélodie et qu’on ait utilisé plus que 3 notes. Et les groupes de ma jeunesse semblent revenir, alors que demande le peuple ?
  • Tu aimes quels sports ? Ceux où je ne suis pas forcé de regarder. Je n’aime pas regarder les autres faire. Sinon creusage de fondations, maçonnerie, arrachage de mauvaises herbes, défonçage de portes (eh oui, parfois les serrures ce coincent … par contre on ne va pas le faire trop souvent celui-là, trop de réparations après)
  • Hobbies ? Pas le temps ;-), voir point 20. …………

. ….. ahhh, si de temps en temps j’adore sortir mon livre sous l’armoire pour y jeter un coup d’œil.
ZeMar est déconnecté   Réponse avec citation